Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? Toutes les réponses sont dans notre 20h people !
Rihanna a adressé un tweet jeudi 22 septembre au président de la République française François Hollande afin qu’il la suive dans son combat pour l’éducation des enfants dans le monde. Resté quasiment 48 heures sans réponse, le président a finalement répondu au cri du coeur de la chanteuse ce matin ! Ainsi, il adressait hier soir une réponse très évasive rédigée à la fois en anglais et en français à Rihanna : « Chère @Rihanna, merci pour votre engagement. Vous allez recevoir ma réponse détaillée. En effet, l’éducation est la première priorité. » Evidemment, les twittos se sont ensuite déchaînés en parodiant cet échange surréaliste entre François Hollande et la chanteuse originaire de la Barbade.
C’est le choc. Brad Pitt pourrait voir la garde de ses enfants confiée exclusivement à sa future ex-femme, Angelina Jolie. En cause ? Une vidéo qui prouverait qu’il a été violent verbalement avec son fils Maddox. Après avoir probablement bu, Brad Pitt se serait en effet énervé à bord d’un jet privé le 14 septembre dernier. Et selon Us Weekly, l’acteur aurait même été filmé en plein pétage de plomb, alors qu‘il crie et agresse – verbalement uniquement – ses enfants, a confié une source qui a pu visionné ladite vidéo. « Angelina et Brad ont commencé à se disputer pendant qu’ils étaient dans l’avion, et leur fils Maddox s’en est mêlé et s’est retrouvé pris entre les deux. Brad avait peut-être bu, et il a admis qu’il avait hurlé sur son fils, mais il insiste sur le fait qu’il ne l’a pas frappé ou n’a pas tenté de lui faire du mal » a déclaré un informateur au journal américain.
Selon l’ex-mari de Cathriona White, l’ex de Jim Carrey qui s’est suicidée, l’acteur aurait contaminé son ancienne compagne avec une MST au mois de février 2013. Cathriona White avait en effet de l’herpès de type 1 et 2, ainsi que la gonorrhée. Aujourd’hui, Jim Carrey a décidé de répondre à ces accusations très graves. Il a déclaré à People : « Est-ce la façon dont un « mari » honore la mémoire de son épouse? La vraie maladie ici est la cupidité, l’avidité honteuse! » a-t-il confié. Jim Carrey souhaite mettre fin à ce que Marty Singer appelle « un procès racket », et souhaite désormais prouver les vils intentions de l’ex-mari de sa petite amie aujourd’hui décédée.