Chaque semaine, le zapping hebdo de Closer.fr vous fait découvrir ce qui a fait le buzz à télévision ! La femme de Nagui a taquiné son homme dans lors du dernier prime de N’oubliez pas les paroles et Gilles Verdez a encore taclé Mathieu Delormeau dans TPMP.
Vous n’étiez pas devant votre télé cette semaine ? Aucun problème, Closer.fr a choisi pour vous les meilleurs moments qui ont fait le buzz. Mélanie Page, la femme de Nagui, a la langue aussi bien pendue que celle de son mari. On l’a constaté après une belle performance musicale de cette dernière sur le prime N’oubliez pas les paroles 100% Tubes. Complimentée par Bruno Solo, qui jouera bientôt au théâtre à ses côtés dans la pièce L’heureux élu, la femme de Nagui a précisé que « c’est pas lui (Nagui, ndlr) qui va lui faire un compliment ! ». Et tac, voilà qui est dit. Bien sûr, ce petit échange de piques a été suivi par un baiser d’amour qui a fait le buzz sur le net. Eh oui les internautes ont été attendris par les tourtereaux.
En revanche chez Cyril Hanouna les chroniqueurs de TPMP ne s’embrassent pas après un tacle. A l’image de Gilles Verdez qui, lors d’une séquence avec Thierry Ardisson, a qualifié Mathieu Delormeau de « personnalité qui l’a le plus dégoûté dans sa carrière ». Gilles Verdez apprécie même davantage JoeyStarr, qui l’a pourtant frappé l’an dernier, car contrairement à Mathieu Delormeau il ne le trouve « pas hypocrite ». Une nouvelle semaine télévisuelle riche en émotions à découvrir immédiatement sur « Closer.fr » ou dans le numéro 589 de votre magazine « Closer », en kiosques et disponible dans sa version iPad.