Gigi Hadid a été violemment agressée par un fan lors de son passage à Milan. La star – qui s’est brillamment défendue – n’a pas manqué de sang-froid face à son agresseur.
Gigi Hadid se souviendra probablement très longtemps de son passage à Milan. A la sortie du défilé Max Mara, la jeune femme était attendue par des dizaines de paparazzis… avant d’être agressée par un fan peu scrupuleux. Dans une vidéo filmée par un témoin, on peut apercevoir l’homme prendre la jeune top dans ses bras puis la porter. La jeune femme ne s’est pas dégonflée, elle a donné un coup de coude à son agresseur avant de le poursuivre… puis d’être rattrapée par son garde du corps. Si certains journalistes ont condamné l’attitude « agressive » de Gigi Hadid, elle a expliqué son geste sur Twitter. « Les VRAIS fans présents peuvent vous dire ce qu’il s’est passé. Je suis un être humain et j’avais le droit de me défendre. Comment cet idiot a-t-il pensé qu’il avait le droit de traiter une complète étrangère comme ça. Il a couru trop vite ». a-t-elle lâché, très courageuse. Dans un même temps, la chérie de Zayn Malik a remercié son prof de boxe de lui avoir appris les techniques pour se défendre et conseille à ses fans de ne pas se laisser faire. « Les filles, préparez-vous, car si vous vous sentez en danger, vos muscles peuvent vous aider. Merci à toutes pour votre soutien ».
L’agresseur de Gigi Hadid est un homme d’origine ukrainienne. Vitalii Sediuk a déjà eu une attitude agressive avec Brad Pitt et Kim Kardashian.