Mia Farrow traverse une nouvelle épreuve. Comme révélé par la presse américaine, Thaddeus, le fils adoptif de l’actrice de 71 ans s’est suicidé. Il avait 27 ans.
Thaddeus, le fils adoptif de Mia Farrow s’est suicidé. C’est le troisième enfant que perd l’actrice. Comme l’a annoncé TMZ sur son site Internet, le jeune homme qui avait 27 ans à peine, a été retrouvé dans sa voiture, dans le Connecticut. C’est avec un balle dans le torse que Thaddeus a été trouvé par les secours sur le bord de la Route 67. Il a rapidement été transporté à l’hôpital de Danbury mais n’a malheureusement pas survécu, comme l’ont confirmé les policiers. Si au début, les enquêteurs ne savaient pas si c’était un acte criminel, désormais ils en sont certains, c’était un suicide.
Thaddeus était devenu paraplégique jeune après avoir contracté la polio. Il avait été adopté à l’âge de 6 ans en 1994 et était originaire de Calcutta en Inde. C’est une épreuve de plus pour Mia Farrow. L’actrice a déjà perdu Tam Farrow en 2000 d’une crise cardiaque, et sa fille Lark Previn en 2008 des suites d’une longue maladie. Ils avaient respectivement 19 et 35 ans. L’ex-femme de Woody Allen est par ailleurs à la tête d’une grande famille. Au cours de sa vie, elle a adopté 10 enfants, et a donné naissance à quatre autres.