Contrairement à ce que les rumeurs prétendent, non, Brad Pitt n’a pas levé la main sur Maddox. L’acteur a démenti ces allégations mais a reconnu avoir élevé la voix sur lui.
Angelina Jolie a demandé le divorce de Brad Pitt cette semaine, actant leur séparation au 15 septembre dernier, au motif de différends irréconciliables. Un avocat de l’actrice a précisé qu’elle avait demandé « la dissolution du mariage » en précisant qu’elle avait fait ce choix pour « le bien-être de sa famille« . Et d’ajouter, « Elle ne fera aucun commentaire et demande à ce qu’on laisse de l’intimité à la famille pour le moment« . Mais que s’est-il passé au sein du couple pour qu’il éclate si rapidement ?
Des agents du FBI auraient été saisis d’une enquête pour agression sur mineur de la part de Brad Pitt. D’après TMZ, des enquêteurs de police et des services de protection de l’enfance de Los Angeles travaillaient sur l’affaire, qui se serait déroulée à bord d’un jet privé le 14 septembre. Celui qui a vécu une belle histoire avec Jennifer Aniston aurait eu un accrochage dans ce jet privé avec Maddox, un des enfants du couple. Une source a confié à nos confrères que l’acteur était « incontrôlable, criant et s’en prenant physiquement aux enfants« . Le vol aurait alors atterri « dans un aéroport aux alentours de 20h » et le témoin ajoute que « Brad Pitt continuait son scandale sur le tarmac, et a même essayé de partir dans l’un des camions à fuel« .
De son côté, Brad Pitt dément ces allégations, ou presque. D’après Page Six, il a reconnu qu’il avait élevé la voix sur Maddox, qui s’était interféré dans une dispute qui avait éclaté entre Angie et lui mais a démenti avoir levé la main sur lui.