Thomas Gibson avait frappé un producteur avec son pied avant d’être exclu du casting d’Esprits Criminels. L’acteur a réagi à l’incident à l’origine de sa suspension de la série.
Thomas Gibson a du mal à digérer sa suspension d’Esprits Criminels pour violence. En août dernier, l’acteur qui incarne Aaron Hotchner s’en était pris à l’un des producteurs et scénaristes de la série en lui faisant un coup de pied. Thomas Gibson avait alors été suspendu du casting de l’émission pour « comportement violent » jusqu’à nouvel ordre. C’est dans les colonnes du magazine People que l’acteur a réagi à cet incident, regrettant d’avoir perdu sa « fierté et sa réputation » en si peu de temps.
Un coup dur pour l’acteur
Le comédien de 54 ans révèle que les choses avaient digéré avec le producteur lorsqu’il l’a frôlé. « Mon pied est parti le frapper à la jambe » commente-t-il, ajoutant que son interlocuteur, auprès duquel il s’était excusé, avait également agi de manière excessive. « Si je n’avais pas bougé, il me serait rentré dedans. On a échangé des insultes, pour lesquelles je me suis excusé le lendemain, et c’était tout. On a tourné la scène, je suis rentré chez moi – et je ne suis jamais revenu ». En bref, Thomas Gibson regrette cet accrochage qui restera encore bien longtemps gravé dans l’esprit des téléspectateurs. « Ça prend des années pour se faire une bonne réputation et une minute pour la ruiner ». Voilà qui a le mérite d’être réaliste !