La rumeur d’une idylle entre Marion Cotillard et Brad Pitt n’est pas au goût de l’actrice qui s’est exprimée sur les réseaux sociaux.v
La presse et les réseaux sociaux sont en émoi depuis l’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. Le site PageSix a lancé une rumeur qui voulait que Marion Cotillard (dont l’acteur est l’amant dans le film Alliés), soit impliquée dans la séparation du couple. Cette dernière s’est donc retrouvée au même moment qu’eux dans les sujets les plus discutés sur Twitter. Mais un proche de « Brangelina » a démenti cette information auprès de UsWeekly. Mais cette histoire ferait du mal à la famille de la Française qui a réagi une bonne fois pour toute sur Instagram.
« Ceci sera la première et seule réaction que j’aurai concernant la déferlante inouïe qui à commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi. Je n’ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d’absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j’aime, je me dois de m’exprimer« , a-t-elle écrit dans la nuit du 21 au 22 septembre.
Marion Cotillard a souhaité montrer qu’elle était uniquement dévouée à Guillaume Canet, qu’elle décrit ainsi : « L’homme de ma vie , le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin. » Avant de tacler « la presse » et « les haters« , la comédienne balance : « A ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d’inventions aberrantes ne m’affectent en aucun cas. » Pour finir, elle a passé un message au couple dont tout le monde parle. « Je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j’ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux. » Cela va-t-il calmer les rumeurs ?