C’est une très triste nouvelle qui vient d’être annoncée. Pour la troisième fois, Mia Farrow doit affronter le décès de l’un de ses enfants adoptifs.
Mia Farrow est une femme engagée, elle est d’ailleurs ambassadeur de bonne volonté de l’Unicef. L’ancienne compagne de Woody Allen, qui a mis au monde quatre enfants, a beaucoup d’amour à revendre et a notamment adopté quatorze enfants entre 1973 et 1995. Mais depuis l’année 2000, la famille n’est plus au complet. Tam Farrow est décédé à l’âge de 19 ans seulement, après avoir fait un arrêt cardiaque. Huit ans plus tard, en décembre 2008, c’est sa fille Lark Previn qui est morte à l’âge de 35 ans des suites d’une longue maladie qui a duré une dizaine d’années.
Une nouvelle tragédie frappe désormais Mia Farrow puisque ce mercredi 21 septembre, son fils Thaddeus a lui aussi disparu trop tôt, à l’âge de 27 ans. Il a été retrouvé dans sa voiture dans le Connecticut, où vit l’actrice, souffrant d’une blessure mortelle qui a finalement eu raison de lui à l’hôpital de Danbury. Les détails sur les circonstances de son décès restent inconnus pour le moment. Thaddeus avait été adopté en 1994 à l’âge de six ans à Calcutta, en Inde. Il était paraplégique, une conséquence de la poliomyélite dont il était atteint. D’après le site TMZ, sa maladie pourrait être directement liée à la cause du décès du jeune homme.