L’une des meilleures amies de Jennifer Aniston, Chelsea Handler, laisse exploser sa joie dans un teaser pour Netflix. Après l’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, la comédienne règle ses comptes avec l’actrice.
L’actrice et animatrice télé Chelsea Handler, très bonne copine de Jennifer Aniston, s’en est prise à Angelina Jolie, au lendemain de l’annonce de sa demande de divorce avec Brad Pitt. La nouvelle de cette séparation est intervenue alors que Chelsea Handler se préparait à filmer un teaser pour son talk-show de jeudi soir sur Netflix, et elle n’a donc pas résisté à l’envie de dire à ses fans ce qu’elle pensait de la femme pour qui Brad Pitt avait quitté son amie, Jennifer Aniston. « Il y a des rumeurs qui disent que le problème serait en partie lié au fait que Brad buvait et fumait trop d’herbe, déclare Chelsea Handler. Je me demande pourquoi il devait s’auto-médicamenter. Peut-être parce qu’il aurait pu passer les 12 dernières années au lac de Côme avec George Clooney et Matt Damon au lieu d’être bloqué chez lui avec 85 gamins qui parlent 15 langues différentes… » Brad Pitt et Angelina Jolie ont en fait six enfants : trois adoptés, originaires d’Afrique et d’Asie, et trois biologiques.
Mais le personnage de télévision ne s’est pas arrêté là. Elle a qualifié Angelina Jolie de « p*tain de tarée » avant d’ajouter, s’essayant à l’humour : « Nous devrions tous respecter leur vie privée pendant cette période très difficile. Donc ce sera la dernière fois que j’en parlerai… à la télévision. Retrouvez-moi sur Twitter ! » Les fans qui ont répondu à son appel ont été servis car elle a fait des blagues à tendance raciste sur Pax et Maddox, les enfants d’origine asiatique du couple. « Angelina Jolie a demandé le divorce à Brad Pitt. Il veut la porcelaine (China) ; elle veut Pax et Maddox. #Jaipaspumenempecher« , a-t-elle écrit.
« Je n’aime pas Angelina Jolie »
Chelsea Handler a Angelina Jolie dans le viseur depuis longtemps. Dans l’émission Watch What Happens Live en mars 2013, elle avait traité l’actrice oscarisée de « démon » et avait assuré : « En tant que femme, je sais quand je vois quelqu’un traverser la pièce et que c’est une mauvaise personne. Je n’aime pas Angelina Jolie. Je ne pense pas que ce soit quelqu’un qui est là pour ses amies« . Elle avait aussi dit à Glamour, en 2010 : « Elle ne m’apparaît pas comme une femme sincère. Elle me fait vraiment l’effet d’une femme à éviter« . Lors de ses émissions de stand-up, elle s’en est aussi pris à de nombreuses reprises à la comédienne.