Jennifer Aniston a-t-elle fait une énorme fête après l’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie ? Une source a répondu à la question que tout le monde se pose.
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe en début de semaine : Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent. L’actrice qui joue le rôle de Maléfique a avancé des « différends irréconciliables » et a demandé la garde de leurs six enfants. Dès la révélation de cette annonce, les nostalgiques du couple Brad Pitt / Jennifer Aniston ont espéré un retour de flamme et ont imaginé la réaction de cette dernière. Mais qu’en est-il vraiment ? Celle qui est désormais mariée à Justin Theroux serait en réalité bien loin de tout cela.
Une source proche de Jennifer Aniston s’est confiée à HollywoodLife.com et a fait savoir que cette dernière était loin de faire la fête suite à l’annonce de la rupture du couple. « Jennifer veut qu’on la laisse hors de cette histoire car elle a changé de vie. A-t-elle vraiment envie de tout recommencer à zéro ? Les gens pensent qu’elle est heureuse du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, mais c’est ridicule. Elle est désolée pour les enfants. Elle sait ce que c’est de divorcer. Ses parents ont divorcé et ça l’a dévastée. Elle ne voudrait pas que cela ait le même impact sur les enfants de Brad Pitt, » a-t-on appris.
Pour un revival Brad Pitt / Jennifer Aniston, il faudra repasser…