La chanteuse Selena Gomez serait-elle mêlée au divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie ? C’est la folle rumeur qui court dans la presse américaine… Et les révélations sont troublantes.
Il y a quelques heures, la terrible nouvelle est tombée : Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent. L’actrice a avancé des « différends irréconciliables » et a demandé la garde de leurs six enfants. Mais pourquoi divorcent-ils ? A cause de qui ? Autant de questions que le monde entier se pose depuis cette annonce étonnante. Et si Selena Gomez était mêlée à tout cela ?
Souvenez-vous, en janvier dernier, Selena Gomez a posté une photo où elle était assise à côté de Brad Pitt lors des Golden Globes, et cela n’aurait pas du tout plu à Angelina Jolie comme un proche de l’ex-couple l’a confié au National Enquirer. « Angelina Jolie est partie en vrille quand elle a vu la publication Instagram de Selena Gomez et qu’elle a entendu par des amis que Brad et Selena avaient flirté ouvertement lors de la cérémonie, » a-t-il raconté. Et de continuer, « Depuis, Selena Gomez se vante auprès de tout le monde que Brad Pitt ne serait pas contre l’idée de tourner un autre film avec elle. Elle l’appelle également « Mon futur mari » et ça, Angelina Jolie ne le supportait pas. »
Après cette cérémonie, « Angie avait demandé à Brad Pitt de couper les ponts avec Selena Gomez et elle lui avait interdit de retravailler avec elle, » a également révélé le fameux proche.