Le mardi 20 septembre, Léa Seydoux a retrouvé le temps d’une soirée son amie Adèle Exarchopoulos. Les deux jeunes femmes ont fait sensation devant les photographes en apparaissant très complices.
On le sait, Léa Seydoux, 31 ans, est enceinte de son premier enfant. L’actrice n’en finit plus de dévoiler son baby bump sur les tapis rouges… pour le plus grand plaisir des photographes. Le mardi 20 septembre, la jeune femme est apparue une nouvelle fois très enceinte pour ses retrouvailles avec Adèle Exarchopoulos à l’occasion des 70 ans du Festival de Cannes. Un anniversaire évènement célébré à Paris. Léa Seydoux était habillée en Louis Vuitton pour présenter à sa copine son baby bump. Depuis quelques semaines, Léa Seydoux et le futur papa, André Meyer, doivent être très impatients d’accueillir leur enfant. Le mannequin est bel et bien l’homme de la vie de l’actrice comme elle l’avait déjà assuré dans les colonnes du magazine Paris Match en 2015. « Ça a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l’ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune; moi, pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s’était ratés. J’avais vaguement gardé contact avec lui. Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit: « C’est lui! » » avait-elle confié, ajoutant qu’elle avait très envie de fonder une famille avec son cher et tendre.
« Devenir mère ouvre les portes »
C’est dans les colonnes du Marfa Journal qu’elle avait fait une nouvelle fois part de ses envies de maternité . « Je pense que ça vous donne un côté intéressant. De nombreuses grandes actrices sont devenues mères récemment et je pense que ça ajoute quelque chose à leur façon de jouer. Devenir mère ouvre les portes ». Une grossesse accueillie très certainement avec bonheur par le couple !