Invité hier de « C à vous », Dany Boon a révélé que Sarah, sa fille de 6 ans, ne jurait que par la langue de Shakespeare… ce qui causait parfois quelques problèmes de compréhension !
Dany Boon est un papa comblé. Le comédien de 50 ans a cinq enfants, dont Sarah, 6 ans, sa petite dernière… qui lui donne du fil à recoudre ! C’est en effet ce qu’on a appris hier soir dans C à vous, sur France 5, où Dany Boon était invité à l’occasion de la sortie en salles, le 28 septembre, du film Radin !
La petite Sarah, née en février 2010 de son union avec la mannequin et scénariste suisse Yaël Harris, est un « petit tyran », a révélé Anne-Elisabeth Lemoine. La raison ? La fillette parle avec son papa… uniquement en anglais ! « Maintenant ça va. Mais pendant longtemps, elle n’a parlé qu’en anglais. Je ne comprenais pas tout et elle s’énervait », a raconté Dany Boon, ajoutant que, pour ne pas blesser sa fille, il « faisait semblant de comprendre ». « Parfois, je disais ‘yes, yes !’, mais je ne savais pas à quoi j’avais dit oui ! », a-t-il poursuivi. L’obsession de Sarah avec la langue de Shakespeare est telle qu’elle n’a pas voulu voir La Reine des Neiges en français… alors que son cher papounet faisait la voix d’Olaf, le bonhomme de neige ! Un vrai petit tyran, on vous dit. Closer.fr vous propose de visionner la séquence.