Le 9 octobre, M6 lancera Une émission intime, le nouveau divertissement de Karine Le Marchand. Cette fois, ce n’est pas les agriculteurs qui se confient mais des responsables politiques de premier plan : Arnaud Montebourg, Jean-Luc Mélenchon, Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen ont entre autres accepté.
Parler aux politiques sans parler de politique, tel est le pitch de la nouvelle émission de l’animatrice de L’Amour est dans le pré. Pas de table ou de sniper, c’est dans un vrai-faux appartement, sur un canapé entre petits fours et verre de vin que Karine Le Marchand reçoit ses invités. A l’exception de François Hollande, tous se sont précipités pour figurer au générique de cette nouvelle émission. Comme sur le canapé rouge de Michel Drucker, ils se confient, comme chez Drucker ils ne sont pas chahutés. C’est en tout cas ce que montrent les premières images de l’émission publiées sur la page Facebook de l’émission Une ambition intime. Et pour cause, c’est l’nimatrice qui le dit : elle ne parle pas de politique !
Flirt avec Sarkozy et Juppé
Entre autres passages qui ne manqueront pas de faire réagir, celui où Nicolas Sarkozy se vante d’avoir un « gros bilan » avec les femmes où ce moment où Bruno Le Maire (qui se décoince un peu en ouvrant son col de chemise) essuie une larmichette à l’évocation de son épouse Pauline. Quant à Alain Juppé, il paraît perplexe quand l’animatrice star de M6 lui lâche une blague grivoise dont elle seule a le secret. Gênant ou intéressant ? A vous de vous faire une idée…