C’est sur CNN, en direct, que George Clooney a appris le divorce de ses amis Brad Pitt et Angelina Jolie. L’acteur s’est dit « navré et désolé ».
Le monde entier a été surpris par la demande de divorce d’Angelina Jolie vis à vis de Brad Pitt. L’actrice a évoqué des « différends irréconciliables » et a demandé la garde exclusive de leurs six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox), remettant en cause au passage l’autorité de Brad Pitt. Cette annonce qui a fait l’état d’une bombe a fait naître de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, et pas que !
Si l’ex de Brad Pitt, Jennifer Aniston, se serait exclamée « C’est le karma« , on attendait tous la réaction de son meilleur ami, George Clooney. C’est sur CNN, en direct que le représentant d’une célèbre marque de café a appris le divorce de Brad Pitt. « Quoi, qu’est-ce qu’il se passe ? » a-t-il lâché, et de continuer, « Je ne le savais pas. J’en suis vraiment désolé. C’est une triste et malheureuse histoire pour une famille. Je suis vraiment navré d’entendre ça. »
George et Brad : une belle amitié
Preuve que Brad Pitt et George Clooney sont de vrais meilleurs amis, ils étaient prêts à déménager pour ne pas être séparés. L’année passée, le (futur) ex-mari d’Angelina Jolie était prêt à s’installer à Londres, avec sa famille, là où son meilleur ami devait tourner un film.