Nikola Karabatic a dévoilé sur Facebook ses clichés pour le nouveau calendrier des Dieux du stade. Le handballeur prend la pose dans le plus simple appareil !
La température grimpe d’un cran. Une nouvelle fois, Nikola Karabatic est à l’honneur dans le nouveau calendrier des Dieux du Stade, réalisé par le club de rugby du Stade Français. Sur Facebook, le handballeur a dévoilé quelques clichés de lui sur lesquels il prend la pose nu face à l’objectif d’Errikos Andreou, le photographe d’origine grecque, qui a pris des photos des 30 sportifs sélectionnés. Le jeune papa du petit Alek, Nikola Karabatic n’est pas le seul handballeur à l’honneur : son frère Luka s’est également mis à nu. En tout, cinq disciplines sont représentées dans ce calendrier, à savoir, le rugby, le handball, le judo, le biathlon et la MMA en faveur de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-En !. Il y a quelques jours, Luka Karabatic avait déjà dévoilé un cliché du calendrier.
L’année dernière, Sylvain Potard était devenu la star des Dieux du Stade en prenant la pose dans le plus simple appareil… et laissant entrevoir ses très gros attributs. Il s’était expliqué sur son désir de prendre la pose le sexe à l’air pour le blog de Jeanmarcmorandini : « Je ne voyais aucun inconvénient à montrer mon sexe dans ce calendrier. Quand je suis nu, je me sens libre et si mon attribut me faire rêver la gente masculine ou féminine ça me plait ! En revanche certains disent qu’il y a du photoshop, c’est faux, c’est bien moi sans trucage et le photographe peut vous le confirmer (rires). Je le referai sans aucun problème si c’était à refaire ! ».