Entre Brad Pitt et Angelina Jolie, le torchon brûle. Alors qu’une procédure de divorce a été lancée, les deux acteurs se font la guerre par médias interposés.
Angelina Jolie et Brad Pitt, c’est fini… Comme révélé ce mardi 20 septembre par nos confrères de TMZ, l’actrice a demandé le divorce de Brad Pitt pour des différends irréconciliables. Ce n’est pas tout puisqu’elle a demandé la garde de leurs 6 enfants, donnant à son (futur) ex-mari un droit de visite et non une garde jointe. Dans ses démarches, Angelina Jolie est représentée par Laura Wasser, la femme de loi qui a eu la confiance de Ryan Reynolds, Heidi Klum, Ashton Kutcher, Britney Spears ou plus récemment Johnny Depp, lorsqu’ils ont tous décidé de divorcer.
Entre Angelina Jolie et Brad Pitt, c’est une grande guerre médiatique qui commence. L’actrice de 41 ans en aurait également « eu marre » que son époux consomme régulièrement de la marijuana et de l’alcool et aurait eu peur que cela finisse par être dangereux pour les enfants, et ces déclarations, Brad Pitt ne les digère pas. Un de ses proches a confié à TMZ, « Il est furieux contre elle. Il voulait qu’ils gèrent le divorce comme des adultes. » Par ailleurs, l’acteur aurait faire comprendre à Angelina Jolie qu’elle venait de déclencher « l’enfer » car depuis quelques heures, leur propriété est devenue la cible des paparazzis. Les règlements de comptes ne font que commencer…