Avant de tomber sous le charme de Brad Pitt, Angelina Jolie avait déjà à son actif deux mariages, mais également un long CV amoureux. Zoom sur les hommes qui ont marqué sa vie.
Angelina Jolie a longtemps eu dans la presse américaine une réputation de croqueuse d’hommes. Pourtant, cela n’est pas tout à fait vrai… Si on observe son CV amoureux, la future ex Madame Pitt n’a pas multiplié les conquêtes, bien au contraire. Pendant 12 ans, elle a vécu une belle romance avec l’acteur Brad Pitt, l’actrice de 42 ans a aussi eu un parcours chaotique.
Un tatouage par amour pour Billy Bob Thornton
Le CV amoureux d’Angelina Jolie débute véritablement en 1995, lorsque la comédienne décroche son premier rôle principal dans le film Hackers. Sur le tournage du long-métrage, elle fait la rencontre de Jonny Lee Miller à qui elle passera la bague au doigt en 1996. L’histoire d’amour ne durera pas plus d’un an. En mai 2000, elle épouse Billy Bob Thornton. En lui, elle voit le véritable homme de sa vie. Elle n’hésite d’ailleurs pas à tatouer son nom sur le haut de son bras.
4 hommes et 3 mariages
C’est en 2004, que l’actrice fait la rencontre de Brad Pitt sur le tournage de Mr et Mrs Smith. Son compagnon à l’écran qui le deviendra rapidement dans la vie, alors même que l’homme se trouve encore marié à Jennifer Aniston. Une fois leur couple officialisé et la campagne anti Angelina « la briseuse de ménage » passée, le couple devient le duo le plus glamour des tapis rouges hollywoodiens. Après 12 ans d’amour, Angelina Jolie a fait, le 19 septembre sa demande de divorce. La fin de la plus longue histoire d’amour de la belle brune.
Parmi les hommes de sa vie, nous comptons également son frère James Haven ou encore l’acteur Timothy Hutton. Tous sont à découvrir ci-dessus, dans notre vidéo !