Angelina Jolie a choisi pour son divorce avec Brad Pitt de s’offrir les services de la très réputée avocate Laura Wasser, spécialiste du divorce, et qui a déjà travaillé pour Johnny Depp.
En demandant le divorce de Brad Pitt pour « différends irréconciliables », Angelina Jolie met toutes les chances de côté pour gagner la bataille judiciaire. En effet, elle a choisi d’être représentée par la redoutable avocate Laura Warren, surnommée aux Etats-Unis la « disso Queen », à traduire par « la reine des divorces ». La femme de loi est donc une spécialiste des fins d’histoires d’amour des people, et, au demeurant, a eu la confiance de Ryan Reynolds, Heidi Klum, Ashton Kutcher, Britney Spears, Mariah Carey ou plus récemment Johnny Depp, lorsqu’ils ont tous décidé de divorcer.
L’acteur avait choisi Laura Warren pour mettre fin à son mariage avec Amber Heard. Ironie du sort, à l’époque de son union avec la jeune comédienne, Johnny Depp avait reçu le conseil d’Angelina Jolie qui lui avait dit de se méfier de la jeune femme et de ne pas l’épouser. Est-ce la star de Pirates des Caraïbes qui a conseillé le nom de Laura Warren à Angelina Jolie ?
Angelina Jolie, 42 ans, demande la garde exclusive des six enfants et ne réclame qu’un droit de visite pour leur père, Brad Pitt. L’actrice a explique qu’elle avait demandé le divorce pour le « bien-être » de sa famille.