Angelina Jolie a demandé le divorce à Brad Pitt. Adele a commenté la décision de l’actrice pendant son concert au Madison Square Garden à New York.
Choc. Juste avant de monter sur scène pour sa mini-résidence au Madison Square Garden à New York, Adele a appris que Brad Pitt et Angelina Jolie divorçaient. Une fois face à son public, la chanteuse n’a donc pu s’empêcher de commenter la nouvelle, parlant de « la fin d’une époque ». Elle a ensuite dédié son concert à l’ancien couple phare d’Hollywood.
La nouvelle de la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie a surpris le monde entier. L’actrice a cité des différends irréconciliables, et a demandé la garde de leurs six enfants et un simple droit de visite pour Brad Pitt. La date officielle de leur séparation a été fixée au 15 septembre. Après l’annonce, l’avocat d’Angelina Jolie, Robert Offer, a expliqué qu’elle avait demandé « une dissolution du mariage« , ajoutant qu’elle avait pris sa décision pour « le bien de la famille ». « Elle ne fera pas de commentaire, et demande à ce que l’intimité de la famille soit respectée pendant cette période », a-t-il ajouté.
Brad Pitt a ensuite fait publier un communiqué, dans lequel il déclare : « Je suis très triste de cette situation, mais ce qui importe le plus maintenant, c’est le bien-être de nos enfants… Je demande gentiment à la presse de leur donner l’espace dont ils ont besoin durant cette période difficile ».
Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés en 2014. Ils s’étaient rencontrés en 2005 sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith, alors que l’acteur était toujours marié à Jennifer Aniston.
Avec Cover Media