Stella Maxwell s’est trouvée, hier soir, de nouveau victime d’un incident téton. La belle blonde en a effectivement trop montré lors de son passage à Londres.
C’est ce mardi 20 septembre au soir que la Fashion Week londonienne prendra fin. Un marathon mode auquel a pu participer la jolie Stella Maxwell. Effectivement, la it girl a rejoint la capitale britannique pour travailler avec de grands créateurs. Alors que le jour, elle foulait le catwalk pour Versus Versace ou encore Topshop, le soir, le mannequin de 25 ans relâchait la pression.
Un décolleté dangereux
Hier, dans la soirée, la jeune femme était invitée à participer à une soirée organisée par le magazine Love. Alors Stella Maxwell choisissait de se mettre sur son 31 en misant sur une robe colorée. La pièce parfaite pour attirer tous les regards, et pas seulement pour son côté punchy. En effet, la création signée Marc Jacobs (collection Croisière 2017) avait pour particularité un décolleté démesuré plongeant jusqu’au nombril. Alors forcément, ce qui devait arrivé, arriva !
Un nouvel incident téton pour Stella Maxwell
Stella Maxwell, l’ex-girlfriend de Miley Cyrus, a dévoilé un sein au beau milieu des rues de Londres. Un nouvel incident de téton donc, qui vient s’ajouter à celui dont elle avait déjà été victime, volontairement, il y a seulement quelques semaines. Souvenez-vous, le top belge optait, à l’occasion de l’after-party des VMA, pour une robe en résille noire. Le vêtement dévoilait absolument toute sa poitrine, mais également sa culotte. Pour la bon-goût, on repassera !