Angelina Jolie a engagé une procédure de divorce afin de se séparer de Brad Pitt. Elle s’est exprimée via son avocate.
Alors que leur mariage touche à sa fin, il n’y a pas de doute qu’ Angelina Jolie et Brad Pitt continuent à faire passer leurs enfants avant tout : « Brad et Angelina se préoccupent beaucoup de leurs enfants« , a cité une source PEOPLE.
Angelina Jolie a demandé le divorce ce lundi citant des différences irréconciliables, et les deux acteurs ont depuis mis l’ accent sur le bien-être de leurs six enfants dans leurs états respectifs. « Cette décision a été prise pour le bonheur de toute la famille« a déclaré l’avocate d’Angelina Jolie à PEOPLE. « Elle ne fera pas de commentaires en ce moment, et demande que leur vie privée soit respectée pendant cette période difficile.«
Brad Pitt et Angelina Jolie se sont rencontrés sur le tournage du thriller réalisé en 2005 M. & Mrs. Smith, et ont commencé à se fréquenter publiquement quelques années plus tard. Ils ont eu un premier enfant ensemble, leur fille Shiloh qui a maintenant 10 ans en mai 2006. Elle a rejoint le fils adopté d’Angelina Jolie, Maddox, 15 ans aujourd’hui, et Zahara,11 ans. En 2007, le couple a adopté son fils Pax, âgé de 12 ans, dans un orphelinat vietnamien.
L’année suivante, les jumeaux Knox et Vivienne sont nés. Dans sa demande de divorce, l’actrice a demandé la garde physique des six enfants du couple. Elle n’a pas demandé de pension alimentaire.