Le compagnon de la chanteuse Amel Bent vient de sortir de prison le 14 septembre dernier. Il était impliqué dans une affaire de faux-permis de conduire.
Il y a quelques mois, le mari d‘Amel Bent, Patrick Antonelli, avait été mis en détention pour son rôle de « rabatteur » dans une vaste arnaque au permis de conduire… Selon les informations du Parisien, il aurait été libéré le 14 septembre dernier. Ses avocats ont tout fait pour convaincre le parquet de Paris de le remettre en liberté, avec succès. Patrick Antonelli avait été reconnu coupable dans ce scandale judiciaire de plus d’un million d’euros, pour avoir vendu des centaines de permis – parfois même jusqu’à 10 000 € l’unité – à ses clients fortunés. Ali Baddou,Jérémy Menez et Samir Nasri, avaient notamment été reconnus comme les clients du mari de la chanteuse.
Depuis la mise en détention de son mari, Amel Bent ne cachait pas sa solitude et sa détresse à ses fans sur les réseaux sociaux. Ses followers et ses fans étaient d’ailleurs très inquiets pour sa santé. « Euh… Tu viens d’accoucher? Ouaw ! C’est pas juste !« , « T’as grave maigri », « Moi aussi j’aimerai pouvoir mincir comme ça après la grossesse !! », « Arrête de maigrir, garde des formes ! Tu les portes tellement bien !!! », « Ce sont les problèmes qui font maigrir ?« , ou encore, « Ah ouais… Plus fine qu’avant bébé » pouvait-on lire dans les commentaires de ses photos.