Après quelques semaines de relation très intense, Justin Bieber et Sofia Richie ont décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour.
Ils étaient inséparables le mois dernier, mais Justin Bieber et Sofia Richie ont finalement décidé de se séparer. « Ils sont séparés pour l’instant, » a confié une source au magazine américain People.
Bien qu’ils ne soient restés ensemble que pour une courte période de six semaines, la relation a connu bien des rebondissements. À la mi-août, le chanteur de 22 ans, s’énervait contre ses fans qui faisaient des commentaires négatifs envers sa nouvelle petite amie Sofia Richie. Même son ex Selena Gomez s’y était mise : « Si vous ne pouvez pas gérer la haine, alors il faudrait peut-être mieux d’arrêter de publier des photos de ta petite amie, vous devriez garder cette relation entre vous deux seulement, » écrivait-elle. Justin Bieber avait pris la défense de son couple, et avait répondu : « C’ est drôle de voir des gens qui font tout pour attirer l’attention en essayant toujours de me pointer du doigt de cette façon. C’est triste.«
Alors qu’une source précédemment citée par People déclarait que le duo était un couple « libre », la pop star avait aussi insisté sur le fait de ne pas vouloir une relation trop sérieuse avec Sofia Richie. « Ces filles sont toutes folles de lui, mais il ne veut pas s’installer. Il est pratiquement impossible vu sa carrière d’envisager une relation amoureuse durable« , a déclaré la source.