La chanteuse Coeur de Pirate a décidé de faire jouer sa fille Romy dans son dernier clip Drapeau Blanc. La petite est le portrait craché de sa mère.
Il y a quelques jours, Coeur de Pirate fêtait le quatrième anniversaire de sa petite fille Romy, et comme joli cadeau, elle lui a proposé de jouer dans son dernier clip Drapeau Blanc. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la chanteuse qui a sorti son album Roses en 2015 décide de montrer le petit minois de sa progéniture, fruit de sa relation avec Alex Peyrat. Des joues rondes, des bouclettes blondes… La petite Romy ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman.
Pour rappel, à la suite de la tuerie d’Orlando, Cœur de Pirate a fait son coming-out queer en révélant dans la foulée être en couple avec la chanteuse transgenre Laura Jane Grace (avec qui elle n’est plus désormais). Dans une lettre ouverte, la chanteuse avait noté, « Je fais mon coming out pour ma fille, qui doit savoir que l’amour n’a pas de race, de religion, de genre ou d’orientation sexuelle. Je fais mon coming-out pour les victimes qui ont perdu leur vie parce qu’ils voulaient célébrer qui ils étaient vraiment« .
Closer.fr vous propose de regarder le clip de Drapeau Blanc.