Brad Pitt a confié être très attristé par la demande de divorce formulée par sa femme, Angelina Jolie.
Dans un communiqué de presse publié par le magazine américain PEOPLE, Brad Pitt s’est exprimé suite à l’annonce publique de la demande de divorce de la part d’Angelina Jolie après dix ans d’amour – et deux ans d’union.
L’acteur américain, qui s’était déjà marié avec Jennifer Aniston, a déclaré être très affecté par cette nouvelle, même si son principal objectif est mis sur la sérénité de sa progéniture : « Je suis très attristé par cette séparation, mais ce qui importe le plus maintenant est le bien-être de nos enfants », a-t-il écrit dans la déclaration, avant d’ajouter : « Je demande à la presse de les laisser tranquilles pendant cette période difficile« .
Selon le site TMZ, Angelina Jolie a demandé le divorce de l’acteur de 52 ans ce lundi, après seulement deux ans de mariage, citant des différents irréconciliables. Selon le média américain, c’est l’actrice de Tomb Raider qui a pris les devants et a formulé la demande de séparation via des documents déposés hier chez le juge. Elle avait pourtant épousé Brad Pitt il y a un peu plus de deux ans, en août 2014. Les rumeurs se multiplient quant aux raisons du divorce parmi lesquelles l’éducation de leurs six enfants et les prétendues infidélités répétées de Brad Pitt.