Alors que le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt vient seulement d’être annoncé, les langues se délient et un de leurs proches expliquent qu’ils voulaient adopter un enfant pour sauver leur mariage.
C’est l’information surprenante de ce mardi 20 septembre : Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent. Après plus de dix ans d’amour, l’actrice a demandé à reprendre sa liberté, et surtout, partir avec ses six enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Pourtant, ces derniers mois, alors que leur mariage battait de l’aile, ils ont tenté le tout pour le tout…
Un proche de Brad Pitt et Angelina Jolie a confié à In Touch qu’ils avaient essayé de sauver leur mariage il y a quelques mois. « Ils ont eu quelques moments de bonheur au cours de l’été, et à un moment, ils envisageaient même d’adopter un septième enfant pour renforcer leur lien, » a-t-il révélé. Et de continuer en expliquant que cet enfant, c’est soit en « Afrique du Sud, en Burundi, ou en Ethiopie » qu’ils voulaient le trouver. Autre détail important, c’est un plus grand que les leurs (plus de 10 ans) qu’ils souhaitaient avoir dans leur famille.
Malheureusement pour eux, leur mariage a continué à sombrer alors même qu’ils voulaient le sauver. Conséquence directe de ce malaise au sein de leur couple, le non-aboutissement de cette adoption tant souhaitée… Une décision qui n’est pas surprenante car il se murmure que Brad Pitt et Angelina Jolie étaient tombés en désaccord concernant l’éducation de leurs six enfants.