L’ex-champion de Formule 1 Michael Schumacher ne peut toujours pas marcher selon les propos de son avocat Felix Damn rapportés par le Mirror.
L’avocat de Michael Schumacher a révélé l’étendue des blessures de son client après son accident de ski dévastateur il y a trois ans. Felix Damm a évoqué l’état de santé du champion au tribunal en Allemagne au nom de la famille Schumacher qui poursuit un magazine allemand qui affirmait que l’homme âgé de 47 ans aujourd’hui pourrait marcher à nouveau…
Michael Schumacher, qui a été couronné champion du monde de Formule 1 sept fois, a subi une blessure à la tête en faisant du ski dans les Alpes françaises en 2013. Il avait été transporté à l’ hôpital de Grenoble, où les médecins avaient effectué deux opérations de sauvetage avant de le placer dans un coma artificiel. Felix Damm a fermement démenti une guérison miraculeuse.
Selon le Mirror, son avocat a déclaré qu’il « ne peut pas marcher » et ne peut même pas se tenir debout avec l’aide de thérapeutes spécialisés. La famille de Michael Schumacher attend le verdict du procès en difamation qui sera rendu en octobre. Le magazine allemand Bunte avait publié le commentaire d’un « ami » du pilote de F1, qui disait : « Michael est très mince. Mais il peut à nouveau marcher un peu avec l’aide de ses thérapeutes. Il parvient à faire quelques pas. Et il peut aussi lever un bras. »