Dans la série télévisée Blindspot, Jaimie Alexander apparaît à l’écran de manière plutôt naturelle quoi que très tatouée. Mais alors comment est-elle dans la vie de chaque jour, ou même sur le red carpet ? La réponse en images dans notre diaporama photo !
La semaine dernière, le mardi 13 septembre au soir, TF1 diffusait sa nouvelle série télévisée Blindspot. Un feuilleton racontant l’histoire d’une jeune femme, Jane Doe, atteinte d’amnésie qui se retrouve complètement nue en plein coeur du quartier de Times Square, à New York. Son corps couvert de tatouages récemment dessinés, un agent du FBI va devoir résoudre cette nouvelle énigme. Jane Doe, qui détient le rôle principal, est interprétée par Jaimie Alexander. Presque inconnue du grand public, Jaimie Alexander n’en est pourtant pas au début de sa carrière.
Cette semaine encore, la jolie Jaimie Alexander nous fascinera à travers de nouveaux épisodes de Blindspot, dans laquelle nous la découvrons de façon plutôt naturelle. Un carré court et noir non coiffé, très peu de maquillage, et un look minimaliste. A quoi ressemble la comédienne en dehors de la série.
Le naturel avant tout !
Jaimie Alexander n’est pas du genre à se prendre la tête. En même temps, pourquoi s’embêter lorsque l’on est brune aux yeux verts aussi perçants ? L’actrice américaine est belle au naturel, alors, elle en profite pour sortir de chez elle sans aucune touche de make-up. En revanche, sur le tapis rouge, c’est autre chose !
Et sur le tapis rouge ?
Yeux smoky noir et robe plutôt sexy, l’héroïne de la série Blindspot est loin de négliger sa mise en beauté ainsi que son look lorsqu’il s’agit de fouler le tapis rouge. Très chic, elle parvient toutefois à garder ce côté rock qui la caractérise. On adore !