Julien Clerc est un homme très amoureux. Il a confié à RTL que son nouveau titre, Entre elle et moi, s’adressait à celle qui partage sa vie, Hélène Grémillion.
Julien Clerc chante l’amour et les femmes comme personne. Il y a une bonne raison à cela, c’est que ses chansons sont personnelles et lui viennent du cœur. L’artiste français est de retour avec un best of sur lequel il propose notamment un inédit, Entre elle et moi. Cette chanson s’adresse directement à celle qu’il aime, Hélène Grémillion. « Je me suis rendu compte que dans certaines chansons clés que les gens aiment bien, la femme de ma vie à l’époque était impliquée. Ça a été le cas pour Ma Préférence, pour Femmes, je vous aime, et puis pour celle-là, c’est certain« , a-t-il déclaré au micro de RTL.
Le best of de Julien Clerc est aussi particulier pour le chanteur, puisqu’il l’élabore directement avec ses fans. Il s’agit en effet d’un double album, avec d’un côté ses plus grandes chansons et de l’autre des titres plus rares, le tout choisi par son public, directement sur le site fansjevousaime.com.
L’actualité est en tout cas riche pour Julien Clerc. En plus de ce best of, intitulé Fans, je vous aime, et qui sera disponible le 18 novembre, un nouvel album est annoncé pour l’automne 2017, ainsi qu’une tournée pour fêter ses 50 ans de carrière. Le chanteur n’aura pas le temps pour s’accorder du repos !
Closer.fr vous propose d’écouter Entre elle et moi.