Marine Le Pen s’est essayée au domptage de volatiles pendant ses estivales à Fréjus. Et ça a beaucoup amusé Twitter…
Présente dans la ville de Fréjus ce week-end pour présenter le programme frontiste lors de ses Estivales, Marine Le Pen a fait sensation lors d’un meeting en apparaissant en très bonne compagnie.
En effet, elle n’a rien trouvé de mieux que d’apparaître avec un volatile sur le bras. La président du Front National avait l’air plutôt effrayée par la bête, si bien qu’ on se demande ce qu’il lui a pris… Très vite, la photo postée sur Twitter a été largement commentée. Surtout, c’était l’occasion de prendre une petite leçon sur les oiseaux : il ne s’agit en réalité pas d’un faucon comme ça a été annoncé par le journaliste de France 2 qui a posté la photo, mais d’un pygargue à tête blanche. Marine Le Pen n’est donc pas la seule à s’être ridiculisée…
C’est surtout une façon comme une autre de marquer ce rendez-vous dans la ville de Fréjus. On se souvient des photos WTF de Florian Philippot qui circulaient sur Twitter, accompagné au choix de Tigrou, Winnie, Luigi ou bien encore d’un adorable cochon en peluche. Le vice-président du Front National déclarait d’ailleurs assumer totalement ses photos ridicules qui avaient été très largement commentées sur les réseaux sociaux. Marine Le Pen était peut-être un peu jalouse… Voilà qui est réparé.
Marine Le Pen dompteuse de faucon… #EstivalesMLP #Frejus
(Via @KevinBanck) pic.twitter.com/vz3AX15YC4— JeanBaptiste Marteau (@jbmarteau) September 17, 2016