« Joanne », c’est le nom du nouvel album de Lady Gaga, mais c’es aussi le nom que portait sa tanté, décédée à l’âge de 19 ans.
C’est aujourd’hui, dimanche 18 septembre, que Lady Gaga pose les toutes dernières retouches de son nouveau travail. La production de son nouvel album prend fin et le public pourra le découvrir le 21 octobre prochain. Sur son compte Twitter, la star a dévoilé la pochette de cet opus qui est intitulé Joanne. On voit la chanteuse de profil sur un fond bleu pastel, coiffée d’un chapeau rose avec un grand anneau à l’oreille et dévoilant ses tatouages derrière l’épaule. Avec sa chevelure longue et blonde, elle arbore un look soigné et confirme sa volonté de délaisser peu à peu ses costumes extravagants. Mais pourquoi a-t-elle appelé son album ainsi ? Il s’agit d’un hommage à sa tante Joanne, décédée du lupus en 1974 à l’âge de 19 ans. Joanne est également le deuxième prénom de Lady Gaga.
Le retour de l’artiste s’annonce plutôt bien puisque son nouveau single pop rock notamment produit par Mark Ronson, Perfect Illusion, est entré directement en tête des ventes de single en France alors que le clip n’a pas encore été dévoilé. Celle qui est en discussions pour assurer la célèbre mi-temps du Super Bowl n’avait pas réussi à atteindre la pôle position de ce classement depuis l’année 2009 avec le tube Bad Romance !
LADY GAGA / JOANNE
NEW ALBUM
OCT 21 pic.twitter.com/YzKQbtVEZO— Lady Gaga (@ladygaga) September 15, 2016