Dans « L’Emission Politique » sur France 2, Nicolas Sarkozy a taclé Karim Rissouli. Ce dernier lu répond dans « C l’hebdo » sur France 5.
Lors d’un débat sur les postes des enseignants cette semaine dans le premier numéro de L’Emission Politique sur France 2, Nicolas Sarkozy a taclé Karim Rissouli. « Je sais que vous fréquentez assidûment monsieur Hollande. Dans les quelques 33 rendez-vous que vous avez eus, il a dû vous le dire mais moi je vous dis que c’est faux« , a-t-il glissé, en faisant référence à son livre Conversations privées avec le président paru en août. D’après plusieurs médias dont Le Figaro et Europe 1 qui ont reçu les journalistes Antonin André et Karim Rissouli, leur livre a nécessité 32 entretiens avec François Hollande.
Mais sur le plateau de C l’hebdo ce samedi, Karim Rissouli a corrigé ce nombre et taclé l’ancien président de la République. « Je l’ai vu 20 fois, pas 33 fois. Ce que j’aurais dû répondre, c’est que s’il était aussi rigoureux sur les chiffres de l’économie que sur ceux des entretiens, c’était un peu compliqué« , a-t-il lâché, avant de préciser que la petite attaque de Nicolas Sarkozy était « préparée ».