Une longue carrière, une famille modèle… Quelle femme ne jalouse pas la belle Jada Pinkett Smith ? En plus, elle semble détenir le secret d’une incroyable beauté. Aujourd’hui elle fête ses 45 ans (oui, oui, vraiment !), saurez-vous dire sur laquelle de ces photos est-elle la plus jeune ?
Jada Pinkett Smith n’a pas eu à attendre de se marier au très célèbre acteur Will Smith avant de connaitre la notoriété. La belle avait déjà un succès avant de se faire passer la bague au doigt. Entre la musique et le cinéma, la elle s’est forgée une véritable carrière.
Originaire du Maryland, aux Etats-Unis, Jada Pinkett Smith commence à étudier la danse et le théâtre dans une école de Baltimore puis décide de quitter le nid familial pour Los Angeles avec pour rêve une carrière dans le cinéma. Elle débute alors avec de simples apparitions dans les séries de True Colors et 21 Jump Street. En 1993, elle est mise en lumière par le film Menace to Society.
Une beauté transmise de mère en fille
Quelques années plus tard, Jada Pinkett Smith continue les castings. C’est d’ailleurs sur celui du Prince de Bel Air qu’elle va rencontrer l’amour de sa vie. Elle y croise Will Smith qu’elle épousera en 1997. L’année suivante, elle donne naissance à leur premier enfant, Jaden. En 2000, c’est Willow qui voit le jour. Deux petits protégés qui héritent de la beauté de leur maman. La cadette de la famille tape même dans l’œil de Karl Lagerfeld, qui la choisit comme égérie pour ses dernières collections. Le charme, c’est de mère en fille dans la famille Smith !