Kim Kardashian a encore défié les lois de la vulgarité en arborant une robe – que disons nous, un filet – en guise de tenue devant les photographes.
Kim Kardashian est encore apparue dans une tenue totalement WTF à la sortie d’un établissement huppé près de son domicile. La compagne de Kanye West portait un body très très échancré, qui laissait deviner toute sa poitrine, et une sorte de filet noir qui lui servait de jupe, fendu jusqu’à mi-cuisse, qui laisse apparaître ses hanches généreuses – ou monstrueuses, c’est selon.
Absolument pas gênée par les photographes qui la mitraillaient dans cette tenue d’une vulgarité inouie, celle qui s’est fait connaître par une sextape (c’est toujours bon de le rappeler) était accompagnée par Kanye West qui lui était habillé tout en blanc, comme Jésus ! On aurait dit qu’il avait trouvé sa Marie-Madeleine…
Après sa perte de poids et la naissance de son fils Saint en décembre 2015, Kim Kardashian, 35 ans, avait déjà provoqué une onde de choc sur internet au début de l’année 2016 quand elle avait publié un cliché totalement déshabillée cachant uniquement ses parties intimes, le tout devant un miroir, se plaignant ironiquement en commentaire qu’elle n’avait rien à se mettre.
La femme de Kanye West, deux fois maman, avait déclaré que réaliser des photos nues la font « sentir mieux« par rapport à son physique et son poids. Elle a dit : « [ Je poste des selfies nue ] parce que je me sens bien . Il y a tellement de raisons de ne pas vouloir être motivée pour perdre du poids et s’entretenir, alors faire des selfies nue est une chose très importante pour ma confiance en moi ».