Anne Hathaway a déclaré à People être soulagée de pouvoir à nouveau entrer dans ses jeans pré-grossesse.
Présente lors du festival international du film à Toronto pour présenter son nouveau film Colossal, avec Jason Sudeikis et Dan Stevens, la jeune femme s’est confiée sur son combat pour retrouver la ligne : « Je fais de l’exercice différemment maintenant que je suis maman. J’aime ce sentiment, j’aime me sentir forte. J’essayais de rentrer dans mes jeans pré-grossesse, je ne pouvais pas, après j’ai arrêté… L’autre jour, j’ai à nouveau réussi à en enfiler un. Je ne vais pas mentir, ça fait vraiment du bien au moral ».
Sur Instagram, l’actrice n’avait pas eu honte de prendre en photo cet été un jean découpé car trop petit. « Ce n’est pas grave si vous mettez du temps à perdre vos kilos post grossesse. Ce n’est pas grave d’arriver au point de devoir couper votre jean de l’été dernier pour en faire un short car il est trop petit pour vos mollets. » écrivait-elle.
En effet, Anne Hathaway et Adam Shulman étaient devenus parents d’un petit garçon baptisé Jonathan Rosebanks Shulman. L’actrice avait immédiatement annoncé qu’elle allait mettre entre parenthèses sa carrière au cinéma pour pouponner en toute tranquillité. « Je veux être maman depuis que j’ai 16 ans. Mais je voulais aussi une carrière, donc j’ai dû attendre impatiemment de devenir maman pendant très longtemps. Je devais aussi trouver un papa au bébé – ce que j’ai maintenant« , avait déclaré l’actrice à ce sujet.