Laurent Ruquier a finement taclé Patrick de Carolis, son ancien patron de France Télévisions, qui affirme que Nicolas Sarkozy voulait virer l’animateur.
Dans son nouveau livre paru le 7 septembre dernier, l’ancien président de France Télévisions Patrick de Carolis affirme que Nicolas Sarkozy souhaitait qu’il vire Laurent Ruquier, des pressions auxquelles il n’aurait pas cédé. Invité sur le plateau de Salut les Terriens !, le principal intéressé a répondu en toute transparence. « Je ne crois pas M. De Carolis. La seule fois que j’ai rencontré Nicolas Sarkozy, c’était en tête à tête, (…) il m’a dit ‘Surtout ne pensez pas un seul instant que vous soyiez sur une liste rouge, des gens racontent ça mais ça n’est pas vrai’« , a déclaré l’animateur.
Laurent Ruquier a ensuite taclé son ex-patron. « Je crois ce que je vois et (…) j’ai peut-être plus vu, finalement, dans ma vie Nicolas Sarkozy que M. De Carolis qui pourtant était mon président. » Thierry Ardisson s’est également payé la tête de Patrick de Carolis en ironisant sur son implication dans l’affaire Bygmalion. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.