Elodie Frégé s’est dévoilée en body très échancré, Cristiano Ronaldo s’est déguisé aux côtés de son fils… Des photos sexy, mais aussi des toutes mignonnes… Le meilleur d’Instagram est à retrouver dans notre diapo ci-dessus !
Cette semaine, le sexy était à l’honneur sur Instagram. Clara Morgane n’a pu s’empêcher de dévoiler un aperçu de son nouveau calendrier de charme, tandis que la belle Elodie Frégé s’est montrée dans un body ultra-échancré. Le petit plus ? La chanteuse avait pensé à ses oreilles de chat ! Liz Hurley a également prouvé, sur la plage, qu’elle avait toujours un corps de rêve, quitte à rendre jalouses quelques femmes au passage… Les hommes n’étaient pas en reste : le beau et musclé Philippe Bas a passé une journée à la salle de musculation. L’occasion pour l’ex-compagnon de Lorie de nous dévoiler ses abdominaux en béton, parfaitement dessinés. Mais était-ce la seule chose à voir ? A y regarder de plus près, on remarque en effet que le comédien français voulait peut-être attirer notre attention sur son entre-jambes…!
Quand les stars retombent en enfance
Certaines autres stars sont retombées en enfance par l’intermédiaire de leur compte Instagram. Elles étaient plusieurs à partager au cours de la semaine des clichés d’elles, petites. Parmi elles, Carla Bruni, Reese Witherspoon, mais également Susan Sarandon. Les hommes eux, ne se sont pas montrés plus jeunes, mais se sont amusés comme des enfants avec leurs bambins. Cristiano Ronaldo a ainsi osé la perruque rose en se déguisant avec son fils tandis que Franck Dubosc est allé faire un tour à la fête foraine accompagné de ses deux petits protégés.