Gabriella n’était pas avec ses parents Charlène et Albert de Monaco à une sortie officielle. Gala a enquêté sur les raisons de cette absence…
Lors de la fête qui célèbre la fin de l’été qui a lieu chaque année, les monégasques ont pu apercevoir le petit prince héritier Jacques avec sa maman la princesse Charlène ainsi que le prince Albert de Monaco.
Mais une absence a fait grand bruit lors de ce pique-nique monégasque : La petite soeur jumelle de Jacques, Gabriella, qui fêtera ses 2 printemps le 10 décembre prochain, n’était pas présente lors de ce rendez-vous. Et selon Gala, si la petite fille n’était pas présente, c’est en raison d’une grosse colère qui a eu lieu juste quelques minutes avant l’arrivée de la petite famille dans le square. En effet, peu avant d’arriver sur les lieux, Gabriella est rentrée dans une colère noire, si bien qu’il était impossible de calmer la fillette. Probablement impressionnée par toutes les personnes présentes à cette cérémonie, sa maman a décidé de la garder en dehors de la foule…
Car Charlène est une mère poule, qui se définit elle-même en interview comme « maman à plein temps ». Finalement, on a vu la petite famille monégasque entrer dans le square avec uniquement leur fils Jacques. Les fans de Gabriella étaient déçus de cette absence, mais qu’ils se rassurent : ils pourront revoir la petite fille très prochainement lors d’une prochaine sortie officielle !