Le sort s’acharne sur la famille de Céline Dion, après le décès de son père, son mari René Angélil, son frère et son beau-frère.
C’est une année très éprouvante que traverse Céline Dion, malgré le succès. En janvier dernier, elle a perdu son célèbre mari René Angélil d’un cancer de la gorge ainsi que son frère Daniel, quelques jours après seulement. Lui aussi est décédé des suites d’un cancer. Dans la nuit du 27 au 28 août dernier, c’est son beau-frère Guy Poirier, mari de la soeur Liette de la chanteuse, qui a perdu son combat contre un cancer affectant ses os, ses poumons et son cerveau.
Ce vendredi 16 septembre, Céline Dion a fait une nouvelle révélation déchirante au cours d’un entretien sur Yahoo News : « J’ai une sœur qui lutte contre un cancer, un cancer de la gorge. Elle pèse à peu près 40 kilos maintenant. » La star qui a treize grands frères et grandes soeurs n’a pas donné le nom de sa soeur malade. La Québécoise participait la semaine dernière à une soirée caritative pour lutter contre le cancer, Stand Up 2 Cancer, retransmise à la télévision américaine. Elle y a chanté Recovering, son nouveau single en anglais écrit par P!nk et qui évoque la difficulté de se remettre d’événements tragiques comme la perte d’un proche. Elle n’a pas pu retenir ses larmes et a souhaité à rendre hommage à sa famille : « René me manque tous les jours. Et sa perte fait désormais partie de ma vie. J’ai également perdu mon père et mon frère Daniel du cancer.«