En raison d’une demande d’ exclusivité de France 2, Arnaud Montebourg ne viendra pas comme c’était prévu dans la nouvelle émission de Laurence Ferrari sur TF1, « Punchline ».
Arnaud Montebourg devait être l’invité de la première de la nouvelle émission de Laurence Ferrari sur TF1 ce dimanche dans « Punchline« .
Problème : Il interviendra prochainement sur France 2, qui lui a demandé une exclusivité. Le candidat à la présidentielle, dont on ne sait toujours pas s’il se présentera au sein de la primaire de gauche ou en dehors, a donc tout simplement annulé sa venue sur la première chaîne. Laurence Ferrari a publié sur son compte Twitter l’annonce du report de la première « Regret de vous annoncer la déprogrammation de @punchline 18sept @montebourg céde à l interdiction de @France2tv et annule ce soir sa venue ». On imagine qu’elle doit être dégoûtée…
Car cette émission, la présentatrice en attend beaucoup : c’est un peu son bébé. Laurence Ferrari avait d’ailleurs confié le changement important que ce nouveau pari télévisuel représentait pour elle cet été à Paris Match : « Je suis très heureuse d’y revenir (à la politique, ndlr), mais surtout de pouvoir la traiter d’une manière innovante. Je désire donner la parole aux jeunes. Quel projet ont-ils pour notre pays, eux qui incarnent la France de demain ? L’émission sera aussi ponctuée de séquences destinées à les mobiliser et à les éclairer. Le but, c’est qu’ils puissent faire un choix averti en 2017. Je suis en train de recruter de jeunes journalistes et je co-produis l’émission avec Emmanuel Chain, avec lequel j’avais déjà lancé « Sept à huit » en 2000« . avait-elle annoncé. Rendez-vous donc dimanche prochain, à 12h05 sur C8 !
Regret de vous annoncer la déprogrammation de @punchline 18sept @montebourg céde à l interdiction de @France2tv et annule ce soir sa venue
— Laurence Ferrari (@LaurenceFerrari) September 16, 2016
Du courage en politique et du respect de la parole donnée! Merci aux equipes qui ont préparé l emission pendant 15j avec coeur et énergie.
— Laurence Ferrari (@LaurenceFerrari) September 16, 2016