Amour, famille et enfants étaient, cette semaine, les trois mots d’ordre d’Instagram. Les stars ont profité de la rentrée pour retrouver leurs proches et ainsi partager de tendres moments sur les réseaux sociaux.
Les stars ont, pour la plupart, repris leur train-train quotidien. Les vacances sont terminées, les adultes reprennent doucement le chemin du travail, tandis que les enfants, eux, ont déjà retrouvés l’école, la maîtresse et les copains. Des moments capturés par leurs parents, peu fiers de leurs marmots, à l’image de Jamel Debbouze. Le papa-poule nous a alors présenté sa petite famille de dos, dans les rues de Paris.
La famille, c’est sacré pour les stars !
Jamel Debbouze n’est pas le seul a avoir mis la famille à l’honneur cette semaine. Bien au contraire, bon nombre ont présenté leurs petits protégés sur leur compte Instagram. Parmi eux, nous comptons Laeticia Hallyday posant aux côtés de ses deux fillettes Jade et Joy. Madonna, elle, a profité d’un moment ayant réuni sa famille au complet, pour partager un tendre cliché rempli d’émotions.
Septembre, le mois des amours
Septembre est apparemment le mois des amours. Les couples se rencontrent, se retrouvent et se rabibochent. Beyoncé et Jay-Z ont alors dévoilé leur complicité lorsque Usain Bolt faisait comprendre, par l’intermédiaire d’une simple photo, que tout allait mieux avec sa compagne Kasi Bennett. Les amoureux ont enfin surmonté leurs problèmes de couple suite aux Jeux Olympiques de Rio marqués par les médailles et les infidélités.