Après s’être affichée nue dans sa baignoire, Mariah Carey récidive et affiche son opulente poitrine sur des nouveaux selfies postés sur son compte Instagram.
Mais où s’arrêtera-t-elle ? Mariah Carey est complètement fan de sa nouvelle silhouette, et elle compte bien en faire profiter tout le monde. Après les photos très « porno-chic » d’elle complètement nue (mais cachée par la mousse Dieu soit loué) dans son bain, la diva a posté trois nouveaux clichés sur l’application de partages de photos, sur laquelle elle ne dissimule presque rien de son imposante poitrine.
La chanteuse nous fait ainsi savoir tour à tour qu’elle est en vacances ou qu’elle est sur le point de s’endormir. Après l’île de Capri en Italie, qu’elle affectionne tant, c’est cette fois-ci en Grèce que Mariah Carey est allée se reposer, et, à en juger par les clichés déjà postés, on risque d’avoir une overdose de selfies dans les jours à venir.
De quoi agacer ses fans, qui sont nombreux à lui laisser des messages, se désolant qu’elle ressente le besoin de se dévêtir ainsi. D’autres n’hésitent pas à lui rappeler que pendant qu’elle s’amuse à partager des selfies coquins, sa sœur a besoin d’elle. Toxicomane et prostituée, Alison Carey a en effet été arrêtée par la police il y a quelques semaines, après avoir lancé un appel à l’aide désespéré à la chanteuse.