Scott Eastwood est un coeur à prendre et le jeune homme ne se prive pas pour arrêter de jolies demoiselles sur leur chemin afin de les courtiser. Vu !
En début d’année, la rumeur voulait que Scott Eastwood fréquente l’actrice Nina Dobrev. Une source proche de la jeune femme âgée de 27 ans affirmait que magazine People que les tourtereaux « flirtaient ensemble et passaient du temps tous les deux« . Toutefois, leur idylle « n’était pas sérieuse« , précisait l’informateur.
Un flirt avec une belle inconnue
Et effectivement ce ne n’était pas : Scott Eastwood vient tout juste de confirmer à la télé américaine qu’il était célibataire ! Pas étonnant donc que le fils de Clint Eastwood aime papillonner et faire de nouvelles rencontres dans les rues de New York. Un vrai célibataire, comme viennent en témoigner quelques clichés pris en plein cœur de la Grosse Pomme. Le beau gosse du cinéma américain ne craint pas de stopper sa balade afin de flirter avec une inconnue. Et vu son large sourire aux lèvres, le beau gosse s’est armé de ses meilleurs blagues pour la faire rire. Mais alors téléphone entre les mains, la question est : la jeune femme lui a-t-elle donné son numéro de portable ? Le mystère reste encore entier !
« C’est difficile pour moi »
Récemment, dans les pages du magazine GQ, le jeune homme de 30 ans se confiait sur ses différentes conquêtes amoureuses. Scott Eastwood a même fait de grandes confessions au journal. Il racontait qu’il avait perdu l’une de ses petites amies dans un accident de voiture. Un coup dur pour l’acteur américain qui a avoué : « C’est peut-être pour ça que cela est si difficile pour moi à ce jour« .