Calvin Harris est accusé par les fans de Taylor Swift d’avoir utilisé les paroles de sa nouvelle chanson pour régler ses comptes avec son ex, dont il s’est séparé au mois de juin dernier.
Calvin Harris marche dans les pas de son ex Taylor Swift en exprimant ses sentiments dans son nouveau morceau, My Way, qui « pourrait faire référence à une relation ». Le DJ écossais a publié une vidéo avec les paroles de son nouveau single vendredi matin. Pour beaucoup de fans, la chanson fait clairement référence à Taylor Swift, qu’il a fréquentée pendant plus d’un an avant une séparation très médiatisée en juin.
Tout au long du morceau, la phrase « You were the one thing in my way » (« Tu étais le seul obstacle sur ma route ») est répétée en boucle. Les fans ont suggéré sur Twitter que l’artiste « faisait une Taylor Swift », c’est-à-dire qu’il se servait de sa musique pour exprimer ses sentiments sur une relation passée, mais dans une interview pour iHeartRadio jeudi, le DJ s’est fait un peu plus évasif et a simplement dit que cela « pourrait » être le cas. « Ce morceau parle plus ou moins du fait de sortir d’une relation qui te semblait bonne, explique-t-il. Mais en fait, on est mieux une fois qu’on en sort. Mais ça pourrait être n’importe quoi. Ça pourrait être un travail, comme ça pourrait être une relation ».
Pour faire taire les rumeurs, le DJ assure qu’il travaille sur cette idée depuis deux ans, mais que ce n’est que récemment qu’il a trouvé le son qu’il voulait lui donner. Peu après leur séparation, Taylor Swift s’est remise en couple avec Tom Hiddleston – dont elle vient de se séparer !