Orlando Bloom a réagi à la polémique qui a surgi lors de la publication des photos de lui nu sur un paddle en Sardaigne, partageant une vidéo pleine d’humour !
Orlando Bloom a survécu à la publication de photos de lui nu sur un paddle cet été. L’acteur britannique avait été photographié avec sa petite-amie du moment Katy Perry, qui elle était par contre habillée. Des clichés qui avait fait le buzz sur internet, notamment à cause du fait qu’en Sardaigne, la nudité en public est illégale ! Ainsi, l’ancien mari de Miranda Kerr aurait risqué une grosse amende si les forces de l’ordre lui avaient mis la main dessus et aurait dû signer un chèque de 1200 euros à moins de se trouver bel et bien dans une zone réservée aux nudistes.
Mais voilà, la tempête est passée et l’acteur en rigole aujourd’hui. Il y a deux semaines, Orlando Bloom a partagé une vidéo de lui en vacances (et cette fois-ci vêtu d’un petit short rouge). On l’aperçoit courir sur un ponton en bois et se précipiter vers la caméra. Une mise en scène à la « Alerte à Malibu » qui a en réalité un but précis : réagir aux clichés de lui nu. La preuve ? La légende de la publication, dans laquelle il a écrit: « Quand tu prends en chasse le gars qui t’a volé ton maillot de bain. » Cela serait-il une manière pour lui de se faire pardonner ? Les internautes, eux, ont en tout cas bien ri !