En toute discrétion, le fils de du candidat à la présidentielle, Louis Sarkozy, vient de publier un tweet qui tendrait à prouver que François Hollande était au courant des magouilles de son ex-ministre du Budget, Jérôme Cahuzac.
On est jamais mieux servi que par ses proches. Louis Sarkozy soutient son père dans sa reconquête du pouvoir présidentiel ; et il ne manque pas une occasion de se payer le président de la République – et potentiel futur candidat- François Hollande.
Alors qu’a débuté la semaine dernière le procès de Jérôme Cahuzac, l’ancien ministre du Budget du chef de l’Etat, Louis Sarkozy a publié un tweet qui tendrait à prouver que François Hollande était au courant des montages financiers scabreux de son ex-ministre. Un message qui a rapidement été commenté, plusieurs internautes expliquant au jeune homme que ces informations devaient être prises avec précaution…
L’année s’annonce chargée pour le plus jeune fils de Nicolas Sarkozy. Sa compagne, Capucine Anav vient de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans « TPMP ». Apparemment, c’est une épreuve pour le jeune couple, qui craint de voir sa vie privée révélée sur le plateau. La jeune femme confiait à l’Express : « Nous sommes deux personnalités publiques mais nous avons aussi une vie privée comme tout le monde. Je sais que Cyril prendra ça en compte et qu’il n’ira pas trop loin. Nous en avons parlé et je lui fais confiance ». Pour l’instant, tout se passe bien. Pour l’instant…
François Hollande aurait encouragé Jérôme Cahuzac à mentir sur son compte en Suisse https://t.co/pYtcvgxaZ3
— Louis Sarkozy (@Sarko_Junior) September 13, 2016