La chanteuse québecoise Natasha St-Pier raconte comment la naissance de son fils Bixente, dix mois, a changé sa vie.
Maman depuis peu, Natasha St-Pier avait vécu un véritable marathon depuis la naissance de son fils. Car Bixente, dix mois, souffre d’une malformation cardiaque. Une épreuve difficile pour la chanteuse, mais qui a récemment pris un autre tournant. Après avoir publié un long message il y a quelques semaines, dans lequel elle annoncé que Bixente, qu’elle a eu avec Grégory Quillacq, avait « été opéré avec succès« , elle s’est confiée sur son quotidien… et révèle avoir un temps regretté sa vie d’avant.
« Il y a 10 mois je suis devenue maman, a-t-elle marqué sur Facebook. Quel changement de vie. Une bouffée d’amour énorme et tant d’habitudes à changer. J’ai suivie ce petit amour partout, on a vécu des moments de grands stress et des bonheurs tout aussi fort quand son coeur fut réparé. Mais comme toutes les mamans, y a des soirs où j’aimerais avoir du temps pour moi sans être épuisée. Y a des jours où je me disais que j’aurais bien fait un week-end de ma ‘vie d’avant’. »
« Je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à lui »
Et si elle songe parfois à son passé, Natasha St-Pier se tourne aujourd’hui vers son avenir. « Je suis au Canada pour 4 jours, a-t-elle poursuivi sur Facebook. Je me suis dit en partant, bon je suis super triste de le laisser mais je vais me régénérer et revenir pleine d’énergie. Et bien non ! Maman c’est tellement dans toutes les fibres de mon corps maintenant que je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à lui. Et en fait je préfère être fatiguée, avoir les cheveux en pagaille, les ongles en piteux état et de la purée sur mon t-shirt que de vivre ‘ma vie d’avant’. » Un message qui fera du bien à toutes les mamans !