Mylène Farmer fête ce 12 septembre 2016 son 55ème anniversaire. L’occasion pour Closer.fr de revenir sur l’évolution du style de la star.
Mylène Farmer débute sa carrière dans les années 80. On la découvre notamment avec le titre « Libertine » issu de l’album Cendres de lune en 1986. Deux années passent et son succès reste grandissant grâce à son disque de diamant Ainsi soit je (1988). A l’époque, la chanteuse française s’est construit un véritable personnage avec une crinière rousse remarquable parmi de nombreuses. Son style vestimentaire n’a rien de provocant. Mylène Farmer aime les coupes oversize et ne craint pas l’originalité.
Des tenues sexy pour la nouvelle Mylène
En 1995, la rouquine signe son grand retour avec l’album Anamorphosée. La chanteuse à succès a gardé sa chevelure flamboyante, pourtant, c’est une nouvelle Mylène Farmer que l’on découvre. Davantage féminine, son look est bien différent. Désormais, la chanteuse se laisse tenter par des tenues sexy. Wow !
Robes courtes, talons hauts, sa couleur préférée reste le noir. Une façon pour elle de mettre en avant sa signature, soit sa belle chevelure rousse. Exemple avec la tenue que la star choisissait en 2012 à l’occasion de la soirée d’inauguration de la Cité du Cinéma, à Saint Denis. Mylène Farmer avait misé sur la classique petite robe noire. Pour accessoiriser le tout, c’est une longue veste assortie qu’elle revêtait. Enfin un sac à main, des collants en résille ainsi qu’une paire de sandales accompagnaient le tout. Le total look noir ? Mylène Farmer maîtrise !