Du sex symbol que nous connaissions à l’accro à la chirurgie esthétique, découvrez l’étonnante évolution physique de Mickey Rourke, le célèbre acteur américain qui fête aujourd’hui ses 64 ans.
Mickey Rourke naît le 16 septembre 1952 dans l’état de New York aux Etats-Unis. Jeune, il a pour passion la boxe et le baseball mais dès les années 1970, il se tourne vers le cinéma. C’est en 1978 qu’il débute véritablement sa carrière sur grand écran. Son premier rôle principal, il le joue dans le film L’année du dragon. A l’époque, Mickey Rourke est reconnu pour son incroyable charisme et représente un véritable sex symbol.
Accro à la chirurgie esthétique
Durant 15 années, l’acteur déserte le monde du cinéma. C’est à ce moment-là qu’il se tourne vers l’une de ses passions : la boxe. Il souhaite devenir un sportif professionnel dans ce domaine. Il enchaîne alors les combats, quitte à se blesser. D’ailleurs, le sport abime beaucoup son physique. Mickey Rourke choisit donc d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Une technique à laquelle devient rapidement accro….
Aujourd’hui, Mickey Rourke est méconnaissable lorsqu’on le compare à celui qu’il était lors de ses débuts au cinéma. Rhinoplastie, liftings… Il semblerait que l’acteur ait du mal à accepter de vieillir. Mais peu importe, car même avec son nouveau visage, le boxeur continue de charmer les productions. Cette année, le comédien américain sera à l’affiche de deux films : Tiger et Weaponized.